Electrobeach Music Festival,
le plus grand festival électro de France
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer.
Vivez au rythme des ondes de l’Electrobeach Music Festival, un immense évènement dédié à l’électro qui se déroule tous les mois de juillet au cœur de la station du Barcarès…
Le festival Electrobeach au cœur d’un environnement unique
Pendant trois jours, la station balnéaire réputée du Barcarès devient le temple à ciel ouvert de tous les amateurs de musique électronique…
Découvrez le gigantesque paquebot du Lydia, vaisseau des sables symbole du village.
C’est d’ailleurs devant ce géant des mers que la plage se transforme en véritable dancefloor éphémère !
Un festival XXL, avec plus de 150 000 fans présents chaque année, l'Electrobeach Music Festival fait aujourd'hui partie des rendez-vous à ne surtout pas manquer.
Les nuits électriques de l’Electrobeach
Troisième plus gros festival de France, l’Electrobeach accueille chaque année de nombreux artistes.
Déhanchez-vous au rythme des sets de vos dj’s préférés jusqu’au bout de la nuit !
David Guetta, Martin Solveig ou encore Deadmau5, chaque année, la line-up est à la hauteur de l’évènement et vous promet des heures de danses enflammées !
Ici, les puristes ont une moyenne d’âge de 24 ans, l’ambiance est survoltée et vous transforme en oiseau de nuit, prêt à virevolter jusqu’à l’aube.
Le phénomène Electrobeach : un paradis électronique
Divisé en quatre scènes, l’Electrobeach Music Festival accueille des dj’s de toutes les branches de l’électro, l’occasion de découvrir des artistes inconnus et de se délecter des shows des dj’s les plus connus…
Au son, s’ajoute l’incroyable jeu de lumière et scénographie : c’est un vrai spectacle à part entière qu’offre l’Electrobeach à ses festivaliers.
Joignez-vous à l’EMF (Electrobeach Music Family), l’expression du festival pour désigner la forte communion qui unit les artistes aux festivaliers… Une vraie grande famille qui partage un amour intense pour les sonorités électroniques.
Edition 2024 annulée