Thermalisme,

offrez-vous un vrai moment de soin et de détente

Vous êtes ici

Détendez-vous dans les eaux exceptionnelles de Molitg-les-Bains

Découvrez une eau thermale millénaire dans le décor bucolique des gorges de la Castellane, face au célèbre massif du Canigó et dans des thermes magnifiques, revêtus de marbre rose.

Les eaux sulfurées, riches en plancton thermal soignent et soulagent les affections cutanées et respiratoires et ont également des propriétés relaxantes.

Des traditionnels massages aux bains de boues, la station thermale de Molitg-les-Bains offre une gamme de soins très complète.

Ne manquez pas la superbe piscine thermale qui semble comme suspendue au milieu de la végétation et plongez tout entier dans un bain de kaolin, pour une expérience inédite et exceptionnelle de pur bien-être.

Profitez des eaux sulfureuses de Prats-de-Mollo La Preste

Découvrez les thermes de Prats-de-Mollo La Preste, situés en Haut Vallespir et réputés pour les propriétés très spécifiques de leur eau unique en Europe !

Bénéfiques pour le métabolisme, traitant avec une efficacité prouvée les troubles de l’appareil urinaire, l’eau thermale de Prats-de-Mollo La Preste est chargée en soufre, fluorure et silicates : un vrai concentré d’oligo-éléments qui traite également les surcharges pondérales.

Faites de votre séjour un moment de renaissance et profitez du cadre exceptionnel de la réserve naturelle de Prats-de-Mollo La Preste pour des promenades revigorantes.

 

Vivez une cure thermale à la station de Vernet-les-Bains au pied du massif du Canigó

Bienvenue dans un environnement reposant, au cœur des Pyrénées-Orientales avec un patrimoine au goût de « Belle Epoque ». Plongez avec délectation dans les bassins d’eaux sulfureuses aux propriétés bénéfiques et profitez des bienfaits de Vernet-les-Bains

Des cures spécifiques sont proposées pour soigner les rhumatismes ou les voies respiratoires, mais vous pourrez également vous ressourcer avec des soins de remise en forme et l’exploration des nombreux sentiers de randonnée.