A propos
A Arles-sur-Tech, au cœur de la nature, séjournez dans ce gîte aménagé dans une ancienne étable dédiée, autrefois aux veaux et à leurs mères, témoignant d'un riche passé rural.
A 100 m, vous pourrez profiter de la piscine partagée avec deux autres gîtes aménagés sur cette propriété, chacun pour 4 personnes (66G100906 et 66G100907).
Les 3 gîtes peuvent être réservés pour une même famille, ou entre amis.
Le gîte se situe à proximité de nombreux sites touristiques majeurs du territoire, tels que Céret, Saint-Laurent-de-Cerdans et le Vallespir, réputés pour leur culture et paysages exceptionnels. Profitez des nombreuses randonnées disponibles dans les montagnes environnantes et partez à la découverte des villages pittoresques de la région. Les amateurs de patrimoine apprécieront la visite des abbayes romanes, tandis que les plus actifs pourront s'aventurer sur les chemins de randonnée ou découvrir les thermes d'Amélie-les-Bains. Ce lieu est parfait pour combiner détente et découverte
Labels et marques
