Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer.
Madame Arthur, toujours en quête de convertir le monde entier aux créatures travesties, vient poser ses valises à Perpignan le temps d’une soirée.
Cabaret mythique de Pigalle, il est aujourd’hui une référence artistique pour la jeunesse parisienne. Il n’y a pas de raison que les parigos soient les seuls à en profiter !
Ouvert en 1946, il était le premier cabaret travesti de Paris et a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle. Madame Arthur a fait sa révolution et, en dynamitant ses propres codes, a dépoussiéré totalement les soirées piano-voix d’antan à grands coups de talons de douze, de perruques et costumes flamboyants, d’humour et de provoc.
Créatures singulières et ensorcelantes, pianiste déjanté, tubes indémodables, le cocktail Madame Arthur 2.0 est de ceux qui, en s’amusant de tout et surtout des apparences, met des étoiles dans les yeux, un grand sourire aux lèvres et plein d’images joyeuses à jamais gravées dans nos esprits. Extravagance, rires et impertinence !
"Les créatures sont de sortie..."
PMR : contacter la Boitaclous.