Ma journée est placée sous le signe du canyoning, de l’eau et de la hauteur ! Glisser dans des toboggans naturels, sauter, nager, descendre en rappel, le tout dans une eau à plus de 40° et dans une nature luxuriante, le canyoning en eaux chaudes de Thuès se vit et se pratique comme une véritable aventure. Une exploration inédite en quête de sensations et de plaisir. Suivez-moi dans mon aventure !
Le canyoning en eaux chaudes, ça ne s’improvise pas ! Comme toute activité sportive qui se respecte, cette pratique implique une certaine condition physique et demande de l’exigence. Avant de se lancer dans le bouillon et progresser dans le lit du cours d’eau, une petite marche s’impose.
Vue rapprochée d’une source d’eau chaude naturelle à Thuès-les-Bains, avec un petit ruisseau d’eau claire s’écoulant entre des roches couvertes de mousse et de végétation verte. De la vapeur s’élève au-dessus de l’eau, créant une atmosphère brumeuse typique des sources thermales. L’ensemble est entouré de fougères et de plantes aquatiques.






















