Vous êtes ici

CENTRE DE SCULPTURE ROMANE

CABESTANY
Musées, centres d'interprétation et collections
Parc Guilhem
66330 CABESTANY
France

A propos

Covid-19 : ce prestataire a mis en place des mesures spécifiques supplémentaires en raison du contexte lié à cette crise sanitaire.

Dans un espace de 1100 m² regroupant salles d'expositions, centre de documentation et ateliers pédagogiques ; auditorium 50 places ; faites connaissance avec l'oeuvre du maître de Cabestany, un mystérieux sculpteur anonyme de la seconde moitié du XIIème siècle. Son style unique empreint de violence et de finesse, à été reconnu dans plus de 120 oeuvres. Elles occupent l'arc latin, de la Toscane jusqu'en Navarre, en passant par le Languedoc-Roussillon et la Catalogne.
Des expositions temporaires trimestrielles (peinture, photographie, sculpture, art contemporain, ...) complètent la visite.
MESURES COVID 19 :
-Port du masque obligatoire à l’accueil et recommandé dans l’ensemble du site. Les visiteurs sont invités à se désinfecter les mains à l’arrivée sur le site
-Les visites guidées seront proposées aux particuliers les mercredis et jeudis en juillet et en août, uniquement sur réservation au 04 68 08 15 31.
-Groupes : les réservations se font par téléphone au 04 68 08 15 31

Thème musée Art moderne / contemporain, Art Roman, Art sacré, Histoire, Musée pour enfants, Route Historique
Animaux acceptés non

Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol

Labels et marques

Qualité Tourisme Qualité Tourisme Occitanie Sud de France Handicap auditif Handicap mental Handicap moteur
Pass Patrimoineoui
InterdictionsAnimaux