Activités aquatiques,

des sensations fortes au fil de l'eau

Vous êtes ici

Testez le canyoning pour devenir un vrai aventurier

Descendez les plus beaux spots de canyoning en pays catalan ! Pour les amateurs de nature et d’effort physique, le canyoning est un sport idéal. Escalade, sauts, nage, marche, descente en rappel… Un vrai trek au cœur de la nature !

Découvrez le canyon du Llech à Prades, le spot le plus connu d’Europe grâce à son enchainement de toboggans aquatiques : à tester impérativement !

À Saint Paul de Fenouillet, au cœur des gorges de Galamus, vivez une randonnée aquatique en famille et nagez entre de gigantesques parois de calcaire !

Direction Céret et le canyon du Gourg des Anelles, accessible aux débutants, plusieurs descentes en rappel arrosées sont au programme.  

Enfin, en famille avec des enfants à partir de 8 ans, testez le canyon de Molitg-les-Bains, dans les gorges de la Castellane, situé dans le bassin de la Têt.

Canyon en eaux chaudes Thues

Appréciez le canyoning en eaux chaudes

Et pourquoi ne pas pratiquer le canyoning en hiver dans les eaux chaudes qui jalonnent le territoire catalan ?

Plongez dans le canyon sauvage de Thuès-entre-Valls et profitez des bienfaits des eaux chaudes sulfureuses. 

Cette sortie canyoning en eau chaude est unique en Europe !

Elle est constituée d’un enchaînement de vasques ou il fait bon s’arrêter, de petits toboggans et de 4 descentes en rappel dont la dernière de 35 mètres offre un final à couper le souffle.

La température de l’eau atteint les 40°C dans la vasque de départ pour se stabiliser en moyenne à 30°C sur le reste du canyon.

Canyon en eaux chaudes Thues