Glisse,

un panel d'activités à sensation

Vous êtes ici

Glisse hiver

De la Cerdagne au Capcir, les domaines skiables des Pyrénées-Orientales appelés les Neiges Catalanes, bénéficient d’équipements de dernière génération comme les stades de biathlon et se prêtent à toutes les modalités de glisse, snowkiteski alpinnordique ou de randonnée pour tous les publics, sportifs aguerris ou enfants débutants.

Notre montagne, patrie de grands champions, offre toute une panoplie d’activités sportives de haut niveau ou plus ludiques comme le skijoering, les balades en chiens de traineaux, le snakegliss, le yooner ou encore airboard.

Snowboard
Paddle en mer

Glisse été

Le long de la côte ou à l’intérieur des terres, les Pyrénées-Orientales offrent une gamme toujours élargie d’activités de glisse en été.

Il faut oser, innover, expérimenter, se faire plaisir et enfin se jeter à l’eau pour s’adonner à toutes les activités proposées : planer à la surface avec jet-skiplanche à voile et kitesurf, fendre la vague à son rythme en catamarankayak ou paddle, puiser l’infinie énergie du téléski ou ski nautique, maîtriser le vent ou les éléments, s’enivrer de soleil et d’eau salée, sentir en Méditerranée le paradis comme si on y était.