Kayak de mer,

vous percerez les secrets de la côte catalane

Vous êtes ici

Le site classé de l’anse de Paulilles, un des joyaux de la côte catalane

C’est l’heure de se relever les manches et de ramer vers un des joyaux de la côte Vermeille : la baie de Paulilles !

Laissez-vous charmer par cet endroit paradisiaque avec son eau turquoise… Ici, la faune et la flore y sont particulièrement riches, l’occasion de faire une pause baignade au milieu des poissons !

Baie de Paulilles
Kayak dans la baie de Paulilles
Le Racou

Découvrez la plage du Racou à Argelès-sur-Mer

Un bon spot pour pagayer en toute tranquillité ! Profitez de cette balade aquatique pour dénicher de jolies petites criques, accessibles uniquement par la mer, et vous baigner en toute intimité !

Une belle occasion d’admirer les criques et caps de la côte catalane, côté mer, et de découvrir les paysages et villages d’une autre façon.  

Profitez de votre sortie en kayak pour faire une halte sur la plage du Racou, première de la côte rocheuse.

Sortez votre pique-nique et laisser les enfants s’amuser dans le sable ou explorer les ruelles ensablées du vieux village de pêcheurs.

Kayak de mer Paulilles

Du Cap Béar à la plage Sainte-Catherine !

Phare du Cap Béar

Percez les secrets du Cap Béar ! Glissez-vous dans la peau d’un pirate et partez explorer les grottes du littoral, dont la mystérieuse grotte des contrebandiers, accessible uniquement en kayak. Un vrai moment de découverte en perspective...

Anse Sainte Catherine

La plage Sainte-Catherine, entre falaises et Méditerranée ! Bordée de maisons de pêcheurs est bien connue pour sa vue à couper le souffle et sa crique aux aloès sauvages, elle constitue un passage incontournable de votre sortie en kayak