Plongée sous-marine,

pour le plaisir des yeux

Vous êtes ici

Plongez dans les plus beaux spots de la Côte Vermeille

La plongée sous-marine dans les Pyrénées-Orientales, plus qu'un sport, c'est un véritable état d'esprit. D'Argelès-sur-Mer à Cerbère, vous allez découvrir un univers subaquatique rempli de mille merveilles.

Au fameux spot de la Moulade à Collioure, partez à la rencontre des étoiles de mer, hippocampes et autres créatures marines. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ce moment !

Près du Cap Béar, sur la commune de Port-Vendres vous entrerez dans un spot abrité qui vous permettra d’observer facilement les différentes espèces de coraux et de crustacés !

Plongée sous-marine
Plongée sous-marine
Plongée sous-marine

Découvrez les trésors des sites naturels marins

Préparez-vous à vivre un instant hors-du-temps lors de vos explorations sous-marines dans le Parc naturel marin du golfe du Lion !

Immergez-vous dans un espace labellisé Natura 2000 afin de découvrir une faune et une flore préservées... L’occasion idéale de nager au-dessus des herbiers de posidonies et d’apercevoir quelques spécimens rares d’anémones !

Pour une plongée différente, direction la réserve naturelle marine de Cerbère-Banyuls qui abrite plus de 1200 espèces animales et environ 500 espèces végétales... Mérous, cigales de mer, sars ou girelles : ouvrez grand les yeux pour faire connaissance avec les nombreux habitants de la réserve !

Brochure Réserve Naturelle Marine Cerbère-Banyuls  >

Plongée sous-marine