Stand up paddle,

à vos planches pour une session

Vous êtes ici

Un sport accessible à tout le monde !

Pas besoin de compétence sportive exceptionnelle pour pouvoir pratiquer le stand up paddle (SUP) ! Vous pouvez tester en famille, entre amis et même en solo pour les plus intrépides.

Attendez-vous à des montées d’adrénaline et peut-être aussi à quelques plongeons pour ceux possédant le moins d’équilibre !

Laissez-vous submerger par la sensation de bien-être et de liberté qui s’offre à vous une fois sur la planche et pagayez au fil des paysages !

Une vraie rencontre avec la nature qui vous permettra à coup sûr de vous ressourcer pleinement.

 

Stand Up Paddle en Pyrénées-Orientales
Paddle Côte Vermeille
Stand Up Paddle en Pyrénées-Orientales

De la rivière à la mer Méditerranée

Plusieurs étangs et rivières des Pyrénées-Orientales sont praticables pour faire du stand up paddle ! Testez l’un des parcours sur le cours d’eau du Tech descendant jusqu’à la mer pour découvrir une faune et une flore préservées et vivez un moment unique lorsque les eaux douces rencontrent les eaux salées de la Méditerranée, au niveau de la réserve naturelle du Mas Larrieu, sur la commune d’Argelès-sur-Mer.

Côté mer, le paddle en Méditerranée est une activité idéale pour explorer les Pyrénées-Orientales différemment ! Pour une expérience agréable et sportive, faites une randonnée aquatique le long des côtes et partez à la découverte des merveilles du littoral ! N’oubliez pas de prévoir une session baignade, peut-être à l’anse de Paulilles pour profiter au mieux de l’eau cristalline de la côte Vermeille… Ouvrez l’œil, de nombreuses espèces de poissons, anémones et crustacés se cachent dans les fonds marins ! 

Paddle Côte Vermeille