Bienvenue à Clara, petite commune du Conflent.
Le gîte « La Maison de Nicou » se situe sur la place près de l'église.
Proche de la nature, vous vivrez un séjour calme et serein tout en profitant de l'ambiance conviviale du village (marché et fêtes locales).
Clara est un point de départ idéal pour explorer le territoire en VTT ou à pied.
Les sentiers de randonnées vous mèneront vers le Dolmen de la Lloseta et le Gorg de Las Toupines (cascade) ainsi qu'à la Chapelle Saint Etienne de Pomers.
Vers Taurinya pour découvrir le site minier de Salver et la magnifique abbaye de Saint Michel de Cuxa.
Les passionnés d'escalade, canyoning ou de via ferrata trouveront leur bonheur dans les Gorges du Llech.
Le Conflent regorge de trésors culturels et naturels : Villefranche de Conflent et sa citadelle Vauban, Eus et sa vue sur le Canigou, les Réserves naturelles de Py et Mantet, le Train Jaune pour découvrir les villages du Parc naturel régional des Pyrénées Catalanes.
Chaque été, Prades a