Situé à Laroque des Albères, petit village médiéval, à quelques kilomètres des plages d'Argelès-sur-Mer et aux portes des Pyrénées. Empruntez les sentiers de randonnée au départ de la maison avec des paysages exceptionnels. Découvrez le patrimoine local : château médiéval, ruelles fleuries, marchés traditionnels. Que vous soyez amateur de balades ou de farniente au soleil, Laroque des Albères est le point de départ idéal pour découvrir la région, l'Espagne ou la Côte Vermeille.
Après quelques marches, cette maison de village située dans une ruelle en haut du village, avec une terrasse et vue splendide se compose :
- Cuisine équipée : 4 foyers vitrocéramique, four, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, cafetière à filtre, bouilloire, grille-pain
- Salon/salle à manger
- Salle eau avec WC
Etage :
- Chambre 1 : 1 lit 140x190 avec climatisation
- Chambre 2 : 1 lit 140x190 avec climatisation
Rez-de-jardin :
- Salon avec convertible 140x190
- TV
- Salle e
Lire la suite