Ce studio chaleureux de style contemporain, pour 2 personnes, a été construit en 2017, avec des matériaux bruts non transformés. Dans un cadre naturel et silencieux, ce lieu est propice au repos et ressourcement et ravira tous les amoureux de la nature avec de nombreux départs de sentiers de randonnées pédestres ou cyclistes, dans un magnifique paysage forestier de 250 ha.
Accès par escalier extérieur qui donne sur un palier desservant deux gîtes, chacun avec une capacité d'accueil de 2 personnes(66G110638 et 66G110637), et avec entrée indépendante.
Entrée
Avec une grande baie vitrée avec une belle vue sur la nature, équipée d'une petite terrasse non close avec salon de jardin, la pièce de jour est composée de :
Un espace cuisine : micro-onde
Un coin repas
Un salon équipé d'un téléviseur et d'un poêle à inertie central pour confort et économie d'énergie optimale, unique moyen de chauffage
Un espace chambre, séparée par une cloison partielle, avec une magnifique vue sur
Lire la suite